À toi, pour toujours, ta Marie-Lou

Le Théâtre du loup de Cambronne est fier de présenter ‘’À toi, pour toujours, ta Marie-Lou’’, un texte de Michel Tremblay, dans une mise en scène de Marie-Amélie Dubé, avec l’assistance de Jonathan Imhoff. À l'interprétation : Sylvie Bastien, Catherine Legault, Alex Ann Villeneuve-Simard et Sylvain Dionne.

Le spectacle sera présenté à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup du vendredi 24 au dimanche 26 mars 2017. Les portes ouvriront à 19 h 30 et le spectacle débutera à 20 h. Billets en vente dès maintenant sur le site officiel via ‘‘lepointdevente.com'’, au Musée du Bas-Saint-Laurent ou auprès de Marc-Olivier Dugas (Molo).

Résumé : En 1961, dans leur appartement d’un quartier ouvrier de Montréal, Marie-Louise apprend à son mari Léopold qu’elle est enceinte d’un quatrième enfant. C’est l’occasion pour eux de mesurer l’échec de leur couple, de leur vie. Dix ans plus tard, au même endroit, se retrouvent leurs deux filles, Carmen et Manon. L’une, devenue chanteuse country, tente de convaincre sa sœur qu’elle peut s’affranchir du passé familial.

Les tarifs :
Adulte : 25 $ Étudiant : 20 $
Information et achat de billets : www.loupdecambronne.com
Billets également en vente au Musée du Bas-Saint-Laurent (argent comptant seulement)
Possibilité de paiement par carte de crédit via ‘’Square’’ pendant la période de vente ou à la porte.

L’équipe de production :
Mise en scène : Marie-Amélie Dubé
Assistance à la mise en scène : Jonathan Imhoff
Design graphique : Isabelle Ouellet
Interprétation : Sylvie Bastien, Catherine Legault, Alex Ann Villeneuve-Simard et Sylvain Dionne.
Construction des décors : Jonathan St-Pierre 
Conception sonore : Jonathan Santerre
Conception vidéo et direction technique : Benoit Ouellet